HMI PROMZ NEWS

Ça passe à la télé – l’amour est à l’honneur avec DJ Jackson, Rutshelle et Antonny

Sharing is caring!

Cette semaine encore, « Ça passe à la télé » vous revient. Et l’amour est à l’honneur avec DJ Jackson, Rutshelle et Antonny Drew ; puis le rappeur Trouble Boy qui livre une nouvelle vidéo de son dernier album « Pral nan peyan m pou yo ».
« Doudou an mwen » : DJ Jackson feat Rutshelle et Antonny Drew
C’est une Rutshelle Guillaume, short en jeans bleu et chemise à manches longues, regrettant le départ de son homme qui débute la vidéo de « Doudou an mwen ». Un vrai Apollon, avec des pectoraux durs comme l’acier dont celui de droite est auréolé d’un beau tatouage. La rebelle ne peut se passer de son amoureux, et il y a de quoi ! La voix de « Je suis », visiblement au régime, embrasse mieux ses courbes à présent. Madame s’affiche désormais en monokini blanc même si sa coupe de cheveu un tantinet extravagante ne plairait pas trop aux partisans de la simplicité. Par ailleurs, ce clip de 4 minutes et 12 secondes regroupe des images assez claires, bien travaillées et fait sans doute le bonheur des fans de zouk.
« Se pa pou ou » : Trouble Boy
3 minutes 25 secondes. C’est le temps qu’il a fallu à Trouble Boy pour délivrer un clip original, riche en couleurs, à travers lequel il expose son amour inconditionnel à une belle jeune femme aux cheveux nappy. Lordwensky également fait le plaisir de nos yeux avec ses deux piercings, son rire enjôleur sous les caméras d’Alfa Mega devant lesquels il demande la main de sa bien-aimée. L’autoproclamé hit-maker dit se repentir de sa vie de player rien que pour elle, jusqu’au jour du mariage. Son passé finit par le rattraper. Après avoir mis la bague au doigt de sa chérie, celle-ci remet à Trouble une enveloppe contenant des photos de lui entouré de cinq femmes en petite tenue. Mais ce n’était un rêve… heureusement !

Source : https://lenouvelliste.com/article/200990/ca-passe-a-la-tele

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *